Eye-tracking et expériences cognitives

Interaction par le regard : entre action et inconscient

Scruter l’inconscient, jeux retros sans les mains et à plusieurs, déclenchement de médias en pointant du regard. Une expérience sensorielle d’un nouveau genre, entre inconscient et contrôle de soi.

Vos yeux sont la première interface avec le cerveau, l’occasion de proposer une expérience véritablement bluffante à vos participants.

En outre, c’est un véritable outil innovant d‘activation de marque, le contenu de l’expérience est personnalisable et la calibration des lunettes est automatique et instantanée pour un confort optimal de l’expérience.

Toutes les statistiques des éléments les plus observés sont collectées, les mails des participants récupérés. Il est aussi possible de partager l’expérience  sur les réseaux sociaux.

Exemple de lecture inconsciente des goûts par eye-tracking

Nous avons imaginé une activation bluffante pour la marque Swatch. 20 secondes suffisent à détecter les envies inconscientes.

Retro-gaming par eye-tracking : le vintage rencontre le futur

On peut imaginer un grand nombre d’expériences gamifiées et ludiques qui se différencient grâce à ce nouveau type d’interaction. Ici un exemple d’interaction possible sur une expérience du SILMO, le mondial de l’optique.

Prolonger l’expérience sur les réseaux avec de la low tech

Imaginez un évènement RP sur lequel vous proposez à vos invités et influenceurs une expérience de marque par eye-tracking avec nos lunettes dédiées. Vous pouvez faire profiter l’ensemble de votre cible sur les réseaux sociaux au travers d’un filtre AR Instagram qui se contrôle par un mouvement de tête.